Des semaines sans aucun truc à lire...

Publié le par Anglers Staff

Bon, comme vous l'aurez sûrement remarqué, le blog est en 'grave méga dèche d'articles' depuis les vacances dernières. Ceci dû à plusieurs raison: un délaissement total de ma part à cause d'un voyage au Costa Rica (sans cannes !), un manque d'activités halieutiques (toujours de ma part) et surtout, quand activité il y a, il en résulte aussi des sessions de merde. MAIS ! Le surf et ce putain de lycée bouffe aussi du temps... Heureusement que Will est toujours là pour poster ses fishs, diront certains. J'en fais partie =).
Alors, après quelques tests de spots de la région s'étant soldés par des minis merdes atrophiées juste naissantes (comprenez du bass de 30down), je vais cette fois me démerder pour fisher efficacement... dans le Béarn, où l'on vient de m'apprendre que quelques spots abandonnés sont relativement bien remplis de bass. So we will see !
En attendant, j'invite chacun et chacune à se faire chier devant l'étendue des articles inutiles qui vont suivre,  du type news pour leurre ou bricolage de merde. Merci pour l'attente.

Pour vous montrer l'étendue de la dèche interstellaire actuelle, je ne vous file qu'une previex de ce qui va suivre...

Publié dans Divers-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article